Une bonne initiative : un groupe de travail !! ;o)

Publié le par Gaelle

Bonjour a tous !!

J'espere que vous allez tous bien et surtout que cette annee s'annonce  bien niveau rythme de travail .

En ce qui me concerne , je me suis lancee dans un emploi du temps precis  afin de  me motiver et surtout de voir concretement l'avancee de mes revisions.
J'ai donc l'intention de revoir tout le programme  dans toutes les matieres jusqu'au mois de Mars et de ne  faire ensuite que des annales jusqu'aux ecrits .


Autre motivation et changement en ce debut d'annee ,  un  groupe de travail !!!

Avec 3 autres  personnes du CNED, nous avons decide de nous reunir tous les mercredis a la Mediatheque de Suresnes afin de bosser  ensemble les ecrits ( notamment  la didactique ) et l'oral pro.

Au programme  pour  mercredi prochain :

  • un devoir de maths Forprof de cette annee traitant notamment de la Numeration,
  •  un devoir d'Oral Pro sur les enjeux de l'ecole maternelle ( je me suis dis que cela pouvait etre utile pour le 1er devoir du Cned qui traite du meme theme )  
  • la grille de Nina Catach issue du site du CRDP de Champagne Ardennes. ( J'ai un souci avec mon scanner , donc je n'ai pas pu scanner mes fiches bristol , mais j'ai pris exemple sur cette grille )

    Autre nouvelle , je commence a donner des cours particuliers d'Anglais des ce soir . Cela va me faire du bien niveau pedagogie et surtout niveau porte monnaie ! lol

    Objectif pour le mois de Janvier :
    Bien suivre mon programme de revisions et aller me renseigner pour faire un stage en Maternelle .

    Voila pour les nouvelles !!
    A tres bientot pour de nouvelles aventures !





Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article